Les 20 km de Bruxelles (28 mai 2017)

Inscription

Inscris-toi dès maintenant aux 20 km de Bruxelles 2017 au profit de la Fondation Charcot (an utilisant le lien ou en nous envoyant un mail à l’adresse ann.vanroy@fondation-charcot.org)  et soutiens la recherche  scientifique en sclérose en plaques.  Nous t’offrons un accompagnement au top dans ta préparation, une possibilité de parking le jour de l’événement, la possibilité de vous rafraichir, etc….

Fais-nous parvenir ton nom, ton prénom, ton numéro de téléphone et ton adresse mail et nous reprendrons personnellement contact avec toi pour te donner tous les détails pratiques.

Bienvenue dans l’équipe de la Fondation Charcot!

Informations pratiques:

Les 20 km de Bruxelles auront lieu le dimanche 28 mai 2017 à 10 h au Parc du Cinquantenaire.

La participation est de 25 euros (et beaucoup, beaucoup de sueur et d’efforts). Nous te demandons de porter le t-shirt Fondation Charcot. Il coute 10 € et tu pourras le commander chez nous. Nous comptons aussi sur toi pour jouer le rôle d’ambassadeur des 20 km de la Fondation Charcot et rassembler au moins 100 euros de parrainage. Tu peux évidemment compter sur notre aide et nos conseils utiles pour y parvenir.

Boxes de départ et accompagnement

Sur base de l’information que tu nous fourniras pendant notre première prise de contact, nous ferons la demande de ton dossard pour que tu puisses prendre le départ dans le box qui te convient le mieux. Les informations à ce sujet suivront plus tard. Notre coach s’appelle Jurgen Anthoni, joggeur averti qui a entre autres participé au Marathon des Sables. Il se mettra à ta disposition pour répondre à toutes tes questions, t’aider dans ton schéma de course etc.  Nous organiserons des sessions d’entrainement à Bruxelles et dans la forêt de Soignes le 19 mars et le 23 april (RDV à 10h CENTRE ADEPS) et ainsi tu auras également l’occasion de faire la connaissance des autres participants.

Accompagnement sur le terrain

En tant qu’ambassadeur des 20 km de la Fondation Charcot tu disposeras d’un parking gratuit et d’un endroit pour te changer et de vous raffraichir. Un vestiaire sera mis à ta disposition où tu auras la possibilité de  papoter dans une ambiance sympa avec les supporters et les autres participants. Pour les supporters aussi c’est la fête dans le parc et autour du parcours ;-)

L’accompagnement commence en janvier mais tu es totalement libre d’y participer. Nous prévoyons un plan personnalisé. Les informations te parviendront début janvier. Les informations pratiques concernant ton dossard suivront en janvier.

Convaincs tes amis, ta famille et tes collègues de travail de courir pour la recherche. Les 20 km sont une expérience inoubliable !

30.03.17