20 KM de Bruxelles (le 29 mai - Parc du Cinquantenaire)

Inscrivez-vous aux 20KM 2022 dans l’équipe de la Fondation Charcot.

Vous pouvez courir, marcher ou sponsoriser un coureur, le tout au profit de la recherche sur la sclérose en plaques.

Aujourd’hui, la sclérose en plaques (SEP) est une maladie encore incurable, mais le jour où cela changera se rapproche. Chaque année, la recherche scientifique fait des progrès dans le traitement de cette maladie neurologique.
La Fondation Charcot est la seule organisation indépendante qui soutient exclusivement la recherche fondamentale en SEP en Belgique et permet ainsi des résultats concrets. Ceci n'est possible que grâce à nos donateurs.
En courant ou en marchant aux 20 km de Bruxelles dans l’équipe de la Fondation Charcot, vous financerez des jours de recherche et apporterez de l’espoir aux patients.

Que devez-vous faire concrètement?

• Vous payez 35 euros (inscription + t-shirt Charcot) en vous inscrivant ici. (Vous recevrez votre dossard, votre T-shirt Technica et un accueil VIP au départ/à l'arrivée).
  • Une promesse de don:  vous essayez de récolter ou vous donnez 84 euros minimum avant le 1er mai. Ce montant correspond à 1 jour de recherche fondamentale sur la SEP.
Votre soutien est indispensable et les 20 km de Bruxelles sont un événement unique.
Notez vite le 29 mai 2022 dans votre agenda !

84 euros = 1 jour de recherche

28.03.22