20km de Bruxelles 2019

SOUTENEZ NOS COUREURS ICI

Les 20 km de Bruxelles sont chaque année une véritable fête pour les coureurs et les supporters. L’ambiance unique, l’euphorie de passer la ligne d’arrivée, la solidarité, …si vous êtes coureur, vous ne pouvez pas manquer cela et si vous êtes débutant, c’est une super opportunité qui s’offre à vous.  Avec l’équipe de la Fondation Charcot qui participera en 2019 pour la 3ème fois à cette course vous aurez en plus une occasion de soutenir la recherche en sclérose en plaques. Une très bonne cause qui n’attend que votre soutien. La recherche fondamentale est l’unique chemin pour trouver de meilleurs médicaments afin de vaincre cette maladie incurable qui se traduit souvent par un handicap.

Grâce à la Fondation Charcot, depuis 30 ans la recherche a fait de grand progrès. Aidez-nous à poursuivre dans cette voie. Inscrivez-vous aujourd’hui. Persuadez votre famille, vos amis, vos collègues…et préparez-vous ensemble ou avec nous à cet évènement inoubliable. L’an dernier, avec 100 coureurs, nous avons récolté 22.000 €. En 2019 grâce à votre aide nous voudrions atteindre les 25.000 €.

N’hésitez pas, soutenez nos coureurs !

Des questions ? Plus d’information ? Vous souhaitez sponsoriser ? Un contact : ann.vanroy@fondation-charcot.org

19.05.19