Merci : 10 000 euro pour la recherche en SEP

Aujourd’hui, la sclérose en plaques (SEP) est une maladie encore incurable, mais le jour où cela changera se rapproche. Chaque année, la recherche scientifique fait des progrès dans le traitement de cette maladie neurologique.

La Fondation Charcot est la seule organisation indépendante qui soutient exclusivement la recherche fondamentale en SEP en Belgique et permet ainsi des résultats concrets. Ceci n'est possible que grâce à nos donateurs.

L'équipe de Charcot était incroyable. Nous ne pouvons pas attendre l'année prochaine. Les pré-inscriptions sont ouvertes pour 2023. Envoyez votre nom, prénom, adresse postale et numéro de portable à info@fondation-charcot.org. Nous pouvons faire la différence !

10.06.22