Encore un peu de patience ...

En Belgique, la Fondation Charcot est la seule institution indépendante qui soutient exclusivement la recherche en sclérose en plaques. Le 3 février, la Fondation Charcot annoncera les lauréats du Fonds Charcot 2022. Le Fonds Charcot soutient des projets de recherche innovants sur la SEP.  La qualité et la continuité de la recherche sont garanties par un jury scientifique.

Jury du Fonds Charcot 2022

pour la Fondation Charcot Stichting : Prof. Dr. Christian Sindic (Président), Professeur émérite de Neurologie de la Faculté de Médecine, UCLouvain

pour le comité scientifique de la Fondation Charcot : Prof. Dr Bernard Dachy, Chef du Département de Neurologie – Revalidation, CHU Brugmann.Prof. Dr Alain Maertens de Noordhout, Chef du Département de Neurologie du CHR Citadelle, Liège.Prof. Dr Alex Michotte, Kliniekhoofd Neurologie, UZ Brussel.

International MS-expert : Prof. Dr Patrick Vermersch, Chef du service de Neurologie, CHU de Lille, France

20.01.22