13/09 : Journée internationale du testament en faveur d'une bonne cause

La Fondation Charcot est la seule organisation indépendante qui soutient exclusivement la recherche fondamentale sur la sclérose en plaques en Belgique. C’est grâce à la générosité de ses donateurs et aux legs reçus, que la Fondation peut assurer la continuité et l’excellence de cette recherche.

Pourquoi choisir de faire un legs à la Fondation Charcot ?
  • parce que la sclérose en plaques est encore incurable
  • parce qu’elle évolue très souvent vers un handicap et bouleverse la vie de milliers de personnes
  • parce que nous devons absolument comprendre cette maladie pour pouvoir la combattre concrètement
  • parce que tous les efforts que nous pouvons faire maintenant nous rapprochent des solutions: freiner la maladie, réparer ses dégâts et un jour la vaincre totalement

Lorsque vous choisissez de faire un don ou un legs dans votre testament à la Fondation Charcot, nous nous engageons à l’investir complètement dans la recherche.

Votre legs permettra aux chercheurs d’aller plus loin et plus vite. Votre legs peut faire toute la différence. Pensez-y.

Des questions? visitez notre page legs ou demandez sans engagement notre brochure.

N'hésitez pas à nous contacter : info@fondation-charcot.org. Nous vous répondrons en toute discrétion.

13.09.22