20km de Bruxelles 2021

Les 20 km de Bruxelles (12/09/2021) sont chaque année une véritable fête pour les coureurs, marcheurs et les supporters. L’ambiance unique, l’euphorie de passer la ligne d’arrivée, la solidarité, …si vous êtes coureur ou marcheur, vous ne pouvez pas manquer cela.

Avec l’équipe de la Fondation Charcot qui participera en 2021 pour la 4ème fois à cette course vous aurez en plus une occasion de soutenir la recherche en sclérose en plaques.

Une très bonne cause qui n’attend que votre soutien. La recherche fondamentale est l’unique chemin pour trouver de meilleurs médicaments afin de vaincre cette maladie incurable qui se traduit souvent par un handicap.

Grâce à la Fondation Charcot, depuis 30 ans la recherche a fait de grand progrès. Aidez-nous à poursuivre dans cette voie.

Inscrivez-vous aujourd’hui. Persuadez votre famille, vos amis, vos collègues…et préparez-vous à vivre avec nous cet évènement inoubliable.

COUREZ, MARCHEZ LES 20 KM DE BRUXELLES, INSCRIVEZ-VOUS ICI

SOUTENEZ NOS COUREURS ICI