Félicitations !

Nos 104 coureurs ont participé ce dimanche au 20Km de Bxl pour la Fondation Charcot et la recherche en sclérose en plaques. Plus de 14 000 euro ont déjà été récoltés. Votre don est toujours le bienvenu.

Nous remercions nos bénévoles, le soutien fidèle de Luc Bouvier, Gauthier Demaret et l'équipe des 20km de Bruxelles, Delhaize Meerbeek, Hotel Hilton, Floréal, Roche, Biogen, Merck, Sanofi, UZ Leuven, UCL, UZA, UHasselt, Ugent et tous nos valeureux coureurs.... sans oublier tous les généreux donateurs. A vous tous : MERCI !
Si vous souhaitez participer à cette récolte de fonds, c'est encore possible ici.
84 € = 1 jour de recherche fondamentale. 13 500 patients et tous les chercheurs vous en remercient.

20.05.19